Menu

Marchés Publics

La Commune de Gries a pour projet la restructuration de la mairie ainsi que la construction d’une nouvelle annexe au 55 rue Principale. Ce projet est devenu nécessaire pour les années futures, en raison de la vétusté des locaux actuels, de nouveaux besoins plus fonctionnels, et de l’accroissement de la population dû à une urbanisation importante de la commune au cours des dernières années. Ce projet d’envergure permettra ainsi d’accueillir dans les meilleures conditions possibles les usagers.

Les travaux se dérouleront en deux phases, la 1ère concernera en 2017 la construction de la nouvelle annexe et la 2nde la restructuration des locaux de la mairie à partir de 2018. Le nouveau bâtiment permettra d’accueillir la salle du conseil municipal / salle des mariages, une officine, des locaux de rangement, des sanitaires et des WC publics.

Il convient de lancer une procédure de marché public afin de contracter avec un architecte qui aura pour mission de proposer un projet d’aménagement des locaux actuels et de construction de l’annexe. 


/en-pratique/gries-mairie-et-annexe-avis-complet-2017-03-06.doc


/en-pratique/gries-mairie-prog-synthetique-2017-03-09.pdf


/en-pratique/fiches-caue.doc